The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Chtite présentation d'un nouvel arrivant

4 participants

Aller en bas

Chtite présentation d'un nouvel arrivant Empty Chtite présentation d'un nouvel arrivant

Message par french touch 69 Mer 18 Juin - 21:50

Re-bijour tout le monde,g trouvé le lien de ce site sur le fofo de mon team(O3UF),alors je me suis dit pourquoi pas...

Je vis à lyon avec ma dulcinée que je connais depuis 10 ans et j'ai 2 bouledogues français (ce qui explique l'image de mon gamertag).
Les jeux vidéos sont une vraie passion pour moi et je joue uniquement sur 360,g revendu ma psp et ma DS pour pouvoir me prendre rock band (oui je sais...)

Sinon je joue surtout a guitar hero 2 et 3 et rock band,je suis amoureux des rythm'n'games.Mais je pense que je vais retourner un peu sur COD4 en attendant Battlefield BC.
Voilà,vs m'avez l'air fort sympathique alors je reste ici et je bouge plus,na!!!
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'un nouvel arrivant Empty Re: Chtite présentation d'un nouvel arrivant

Message par x Phoenix 95 x Jeu 19 Juin - 0:20

Chtite présentation d'un nouvel arrivant 707754

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien.
x Phoenix 95 x
x Phoenix 95 x
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'un nouvel arrivant Empty Re: Chtite présentation d'un nouvel arrivant

Message par Oiorpata Jeu 19 Juin - 11:32

Bienvenue sur notre forum cheers Je te confirme que nous avons la chance d'avoir des membres très cool qui sont là pour le plaisir des jeux et partager des moments de délire également. N'hésites pas à participer, à pluche !!!
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'un nouvel arrivant Empty Re: Chtite présentation d'un nouvel arrivant

Message par E360 MasterTof Jeu 19 Juin - 14:29

Je te confirme que nous avons la chance d'avoir des membres très cool qui sont là pour le plaisir des jeux et partager des moments de délire également

Oui mais certains membres bien que sympatique au demeurant peuvent voir rouge sur du langage SMS utilisé par une bande de lutin en pyjamas Chtite présentation d'un nouvel arrivant 8797

G > J'ai
vs > Vous

c pa l'pir mé c chian a lir je trouv qd Mê / les bor mdr

Chtite présentation d'un nouvel arrivant 707754 quand même camarade syndiqué et bienvenue chez morue land lol!
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'un nouvel arrivant Empty Re: Chtite présentation d'un nouvel arrivant

Message par Oiorpata Jeu 19 Juin - 21:42

Chtite présentation d'un nouvel arrivant 308429 je confirme que le langage sms sur un forum c'est très chiant à lire... Wink faut pas faire fuir les membres oh !! ami
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chtite présentation d'un nouvel arrivant Empty Re: Chtite présentation d'un nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser