BAD BAD COMPANY

BAD BAD COMPANY

Message par french touch 69 le Mar 1 Juil - 10:18

Gros problèmes pour rejoindre les parties en multi sut Battlefield BC, pourtant mon NAT est bien ouvert, si vous savez à quoi c'est du ? (Je précise:ça le fait à tout le monde,serveurs non suffisants?)
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAD BAD COMPANY

Message par FUS cissou le Jeu 3 Juil - 0:18

Salut, moi c'est pareil, en fait cela dépends des soirs ...
On me dit "pas de parties disponibles"
Et quand je rentre dans une partie, on est 2 ou 3 ...
Je pense que ça doit venir des serveurs ...

Dernière édition par FUS cissou le Jeu 3 Juil - 20:53, édité 1 fois
FUS cissou
FUS cissou
Titilleur de Joystick

Message par french touch 69 le Jeu 3 Juil - 0:37

depuis mon post, ça va (un peu) mieux, pourtant y'a pas eu encore la MAJ , vivement qu'ils reglent les quelques petits soucis du on line et le que nouveau mode de jeu
arrive, ça serait bien aussi qu'il bloquent le bug du hummer parce que souvent les parties sont insupportables, je comprend pas scratch les gars qui font ça,ils se payent un jeu 70 euros et ils jouent pas , c énervant d'etre 24 joueurs et 12 ds une equipe à jouer et 1,2 voir 3 en face (surtout sur "OASIS" ils pourrissent une map alors qu'il y en a que 8 elephant
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Message par FUS cissou le Jeu 3 Juil - 15:01

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi:
sur oasis, le type a fait 5520 points durant le partie et toi tu te retrouves à 4 pour jouer !!!!
FUS cissou
FUS cissou
Titilleur de Joystick

Message par french touch 69 le Ven 4 Juil - 3:18

Hier après midi, un gars 13400 pts,un autre 11020,encore un à 7000 et des brouettes et 5 autres entre 1000 et 3000,dans la meme partie et dans la meme équipe,ça fait 8 gars qui servent à rien.Mais bon,le dernier grade, pour l'obtenir ,il faut environ 37000 pts, ça veut dire (je pense) que d'ici 1 ou 2 semaines, ils auront tous leur super grade durement gagnés et on pourras enfin jouer à ce maudit jeu
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Message par Oiorpata le Ven 4 Juil - 10:32

Bien voilà qui me confirme que je prendrai pas ce jeu vu la mentalité des joueurs qui y jouent sur le live déjà...

Admin

http://the-first-success.keuf.net

Message par french touch 69 le Ven 4 Juil - 11:24

Oiorpata a écrit:Bien voilà qui me confirme que je prendrai pas ce jeu vu la mentalité des joueurs qui y jouent sur le live déjà...

Je te conseille de le prendre,ça reste un super jeu et comme je le citais plus haut, ça ne durera qu'un temps, une fois le grade maxi atteint, ils arreterons.
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Message par E360 MasterTof le Ven 4 Juil - 11:39

french touch 69 a écrit:
Oiorpata a écrit:Bien voilà qui me confirme que je prendrai pas ce jeu vu la mentalité des joueurs qui y jouent sur le live déjà...

Je te conseille de le prendre,ça reste un super jeu et comme je le citais plus haut, ça ne durera qu'un temps, une fois le grade maxi atteint, ils arreterons.

C'est pas sur puisque y'a une rumeur qui cours dans les couloirs des rédac actuellement qui tendrai a croire qu'un additif est en préparation pour ce jeu ... il serait téléchargeable vers octobre pour la modique somme de 800Mspoint avec 4 Grade en plus, 3 nouvelles armes et surtout 6 maps
a suivre ...

en attendant la source COD4 se confirme et le patch devrait arrivé vers fin de l'été ...

• 6 Nouveaux grades
  • 4 Map
  • 4 Nouveau PERK
  • Possibilité d'expulsion sur lobby par le host
  • Armes recalibrer pour plus de réalisme, recul et portée des tirs (fini les snipe a la P90 cheers )

Confirmation de cette info après le 10 juillet date de la conférence par Infinity ward sur son avant projet COD6 ... Là il me tarde super
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

http://www.echelon360.fr

Message par Oiorpata le Ven 4 Juil - 11:50

Ah good ! Very Happy pour COD4 mais bad company je vais passer mon chemin...

Admin

Message par Ac2N Fleodarm le Ven 4 Juil - 11:57

J'ai testé la demo disponible sur le marché. J'ai été très déçu par ce jeu que je trouve moche et pas très amusant au niveau du gameplay.
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Message par E360 MasterTof le Ven 4 Juil - 12:39

Ac2N Fleodarm a écrit:J'ai testé la demo disponible sur le marché. J'ai été très déçu par ce jeu que je trouve moche et pas très amusant au niveau du gameplay.
Nous avons le même avis, mais je ne voulais pas l'exposé au risque de m'attirer les nouvelles foudres de mon nouvel ami french touch 69 qui lui a l'air de bien apprécier ...

ceci dit maintenant que c'est fait j'irais donc plus loin dans la critique ...
Pour moi nous avons la DAUBE de l'année 2008 en matière de FPS ... si si même BIOCHOCK le dépasse c'est dire No Suspect
alors j'ai testé sur ma REEPLAY et je peut te dire que c'est BUGUER a mort et le pire c'est que tu as du bombardement en illimité pour peu que tu arrive a rester sur la rampe ...
un coup de char d'assault dans le batiment et t'a plus persone, par contre autant tu peut peter les murs autant curieusement certaine barrière doivent être en titane ou métal non conu a ce jour sur notre belle planête bleue lol!
tant qu'au mode live il se résume en deux mots hélas RESPAWN KILL à GOGO euh
En résumé moi je le coseille pas ... par contre le solo est pas mal du tout avec un petit humour bien présent qui feront grincé quelque dent car c'est plein de clin d'oeil sen rapport avec d'autre titre

voilà ...
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

http://www.echelon360.fr

Message par Oiorpata le Ven 4 Juil - 15:33

... ben chacun ses gouts, tout le monde peut ne pas aimer alors faut pas avoir peur de dire ce qu'on en pense au contraire mais ... tu parles de Bioshock... euhhhh ... hihi... moi j'aime bien d'ailleurs faut que je le termine.

Admin

Message par french touch 69 le Dim 6 Juil - 5:21

Je suis d'accord avec Pata, Bioshock est énorme!!!

Quand à battlefield, c'est vrai ,il est bien mais moche, sans etre non plus le fps de l'année(d'après moi), mais bon personellement je suis pas très fan des RSVegas(encore plus moche,je trouve) , et COD5 est encore loin alors ça fait quand meme plutot bien l'affaire meme si c'est vrai que les respawns-kills sont bien casses couilles et que graphiquement,y'a un vieux grain qui me perturbe.Ca change un peu de COD4,je me suis quand meme pris Unreal tournament 3 parce que c'est vrai que Bad company m'a un PETIT peu lassé depuis mon dernier post, mais on y reviens vite.

Je mesuis aussi repris Gears of war à 15 euros,que du bonheur!! Pour ce qui est de la destruction,des fois ça peur etre chiant mais en meme temps c'est la guerre et pour une fois qu'un fps le propose, je trouve pas que ce soit un probleme,bien au contraire.

Mastertof,c'est vrai que la béta et la démo bugguaient pas mal, mais le jeu tourne nickel en live,en tout cas j'ai pas eu de soucis depuis le debut mise à part les problemes de connections et de chat, mais cela doit etre normalement réglé rapidement via le patch.Gros bémol cependant,UN SEUL mode multI!!! Quand à mes foudres, ne t'inquietes pas, j'suis quand meme pas un pit bull, enfin perso j'ai tiré un trait là dessus.

Et encore une fois,c'est personnel mais autant le live est sympa, autant le solo est peut etre drole mais lourd, répétitif et sans réel intéret, on dirait une partie on-line, le on-line en moins, le jeu est très simple meme en difficile et l'IA est relativement bidon.

PS:quand à la daube de l'année, squatte le un peu plus, tu changeras peut etre d'avis, moi, au début j'étais pas très emballé et je l'ai surtout pris pour jouer avec mon meilleur pote (la démo m'avait refoulé) (d'ailleurs il est cité comme un des meilleurs fps sur 360 depuis cod4/SOURCES:jeux vidéos.fr, gamekult, jeux vidéos.com).
Mon cher Master tu as du oublier les soldier of fortune:payback, frontlines:fuel of wars, medal of honor:airborne, blacksite, conflict:denied ops, clive barker's jericho, hour of victory, timeshift, turning point, turok et j'en passe pour cette année.

Dernière édition par french touch 69 le Mar 8 Juil - 17:54, édité 7 fois
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Message par HuDsAcK le Dim 6 Juil - 13:07

Bof,bof et re-bof !!!

Sincèrement je ne connaissais absolument pas la série BF et par soucis de non-ringardise je me le suis procuré...

Côté solo c'est un peu répétitif par moment mais l'histoire et les dialogues tiennent vraiment la route,et quel plaisir de voir enfin un jeu éradicant l'apologie pro-ricaine du "chef,oui chef et vive les USA".

Mais côté live c'est la cata,et un peu l'arnaque à mon gout... No
Un seul mode,on ne peut jouer et s'entendre que par groupe de quatre,sur les maps c'est le souk au cheateurs et autres zozos du même genre,sans parler de nos amis anglophones toujours fidèles à eux-même...

Bref,c'est sans regret que je m'en suis délesté contre un petit Beijing fort sympatique en live !
HuDsAcK
HuDsAcK
Titilleur de Joystick

Message par french touch 69 le Lun 7 Juil - 21:13

Hank hudsack à dit:

Mais côté live c'est la cata,et un peu l'arnaque à mon gout... No
Un seul mode,on ne peut jouer et s'entendre que par groupe de quatre,sur les maps c'est le souk au cheateurs et autres zozos du même genre,sans parler de nos amis anglophones toujours fidèles à eux-même...

c'est vrai mais le patch devrait contenir un nouveau mode de jeu "conquest" qui était déja présent dans modern combat + la possibilité de créer des matchs privés et d'enlever cette histoire de chat à 4 qui c'est vrai est un peu relou, et comme en parlair El Master plus haut, il est prévu pour on sait pas trop quand un second pack comprenant maps et armes.

Quand à Beijing, ja suis pas très sport mais c'est vrai que les J.O. en ligne avec plus de 36 epreuves ça doit etre vraiment super fun, le prendrais dès que je trouverais pas trop cher .
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé