RIP Fleodarm

RIP Fleodarm

Message par Ac2N Fleodarm le Mar 16 Oct - 14:13

Nous, RIP Fleodarm, déclarons ce jour de l'an de grâce deux mille huit jour férié.

En effet, une ère de changement s'annonce: Dénia et Oiorpata se sont enfin décidées à mettre leur GT sur le site! Et surtout, vous l'avez remarqué, un nouveau design, une nouvelle organisation, et du coup, pour ma part, une nouvelle présentation.
Mais le concept originel, réunir sur un forum actif des joueurs majoritairement Xbox 360 avides de connaissances et amoureux de leur console, demeure...
ma 360 d'amour, je te prendrai une façade pour la prochaine St Valentin!

Pour ceux qui l'ignorent encore (shame on you) mon pseudo actuel est RIP Fleodarm mais mes amis m'appellent Fleo ou Adrien. A vous de voir, je ne suis pas chiant de ce côté là. "RIP" à une double signification: d'abord c'est mon équipe, ensuite le compte Fleodarm, qui a subit moult assauts des bugs microsoft, est un rescapé de la vie électronique...
Ma consol... JE vis dans le Val d'Oise (95) et je suis étudiant à Nanterre.
En ce moment vous me trouverez sur CoD 4, prochainement sans doute sur R6 Vegas 2...
Et bien entendu, vous me retrouverez sur THE FIRST SUCCESS, dans les rubriques JEUX ET CONSOLE XBOX 360, FORUM D'AIDE, et COMMUNAUTE XBOX 360 en tant que modérateur.

Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hello
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas