OBLIVION IV

OBLIVION IV

Message par E360 MasterTof le Mar 4 Mar - 17:29

Voilà la MAP complête pour les aventurier perdu ... ou pressé lol!
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: OBLIVION IV

Message par Oiorpata le Mar 4 Mar - 17:42

Elle est belle ta carte, elle est meme plus grande que mon studio mdr2
C'est cool merci mon totof genial

Admin

http://the-first-success.keuf.net

Message par HaloMystic le Lun 24 Mar - 16:46

Moi je suis coincé dans ce jeu je suis dans les égout ou je dois rejoindre un membre de l'aube Mystique pour lui remettre les 2 premiers tomes pour qu'il me remette le 3 ème tome et que peut etre je rejoingne les rang de l'aube Mystique!!Je me fais attaquer a chaque fois et je meurs rapidement (Niveau 1)
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Message par E360 MasterTof le Lun 31 Mar - 14:58

HaloMystic a écrit:Moi je suis coincé dans ce jeu je suis dans les égout ou je dois rejoindre un membre de l'aube Mystique pour lui remettre les 2 premiers tomes pour qu'il me remette le 3 ème tome et que peut etre je rejoingne les rang de l'aube Mystique!!Je me fais attaquer a chaque fois et je meurs rapidement (Niveau 1)

Alors voilà c'est pas compliqué ...
dasn les égouts tu suit ton collégue, celui qui est espion et que tu a aidé dans l'auberge en tuant un ennemi
tu le suit jusqu'a une porte ou il t'explique et te demande plusieurs choix ...
en fait il;faut que tu le laisse entrer et que tu le couvre depyuis en haut et surtout pas l'inverse sinon tu meurs de suite euh

donc tu lui propose une couverture ...
là il rentre et toi tu te prépare au combat ... l'idéal c'est le baton chargé de boule de feu qui tue un ennemi en un coup ... si tu l'a pas vendu hihi
ensuite tu monte les escalier et là tu arrive a un pont tu te baisse juste avant et tu attend sans te montrer surtout ... donc tu est en mode discret
là tu vas voir arrivé sur toi deux moine de l'aube ... dès qu'ils te voit tu utilise ton baton sur eux et surtout tu fonce en bas ...
parce que ton collègue vas mourrir si tu ne tue pas le moine du bas ...
une fois mort tu ramasse le troisième tome et tu vas le porter a la guilde des sorciers ou une femme te décodera les livres ...
là tu aura un rendez vous a un endroit ou la cachette secrete des moines de l'aube te sera indiqué ...

voilà ...
conseil :
Si tu sauve ton collègue de la mort ... ne le suit pas et fouille a fond les égoux ... tu as plein d'objet bien utile a ramasser lol!

Si tu veut monter en level puisque tu es au 1 ... il faut tout simplement dormir 8 heures ... vas dans une auberge et dort tu verra ce'st comme cela que l'on monte en level mais attention les ennemis sont plus corriace si tu monte trop vite hihi

Courage hello
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

http://www.echelon360.fr

Message par HaloMystic le Mer 9 Avr - 1:48

Il est mort le bougre mais bon son épée est en bonne place auprès des lames...Je suis level 2 en fais j'avais pas f gaffe mais je monte pas au 3 avec ta technique...
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé