The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

changements sur le site Xbox.com

2 participants

Aller en bas

Que pensez-vous des changements d'affichages sur xbox.com

changements sur le site Xbox.com Vote_lcap20%changements sur le site Xbox.com Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
changements sur le site Xbox.com Vote_lcap40%changements sur le site Xbox.com Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
changements sur le site Xbox.com Vote_lcap40%changements sur le site Xbox.com Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
changements sur le site Xbox.com Vote_lcap0%changements sur le site Xbox.com Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

changements sur le site Xbox.com Empty changements sur le site Xbox.com

Message par Oiorpata Jeu 27 Mar - 17:50

Comme la plupart d'entre vous ont dû le remarquer, dans la partie perso du xbox.com il y a eu quelques changements.

En ce qui me concerne je préfèrais la version précédente car ils ont répartis sur plusieurs pages la liste d'amis par exemple c'est chiant de ne plus pouvoir tout visualiser d'un coup ! Donc pour moi changements sur le site Xbox.com 451225
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

changements sur le site Xbox.com Empty Re: changements sur le site Xbox.com

Message par Aadanedhel Jeu 27 Mar - 19:45

Pour ma part, j'apprècie cette nouvelle présentation changements sur le site Xbox.com 976687

Certes, ils auraient pu s'abstenir l'affichage sur plusieurs pages, mais pour le reste c'est du tout bon hihi
Aadanedhel
Aadanedhel
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Aubervilliers
Date d'inscription : 12/12/2007

http://www.lpdf.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser