The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LEGO INDIANA JONES

Aller en bas

LEGO INDIANA JONES Empty LEGO INDIANA JONES

Message par Oiorpata Ven 20 Juin - 14:41

50 succès pour 1000 points
(merci G4ZO)

40G - Ceci...ceci est l'histoire : Trouver toutes les artefacts.
40G - Le courrier est sur le bureau : Poster tous les colis.
100G - Fortune et gloire : Terminer le jeu à 100%
30G - Tu as choisi...judicieusement : Debloquer tous les personnages du jeu
20G - Tu deviendras un vrai croyant : Utiliser une Statue Thuggee 20 fois
20G - Mauvaises dattes : Donner 20 bananes aux singes
20G - Que je suis prudent : Détruire 50 objets avec un bazooka ou un autre appareil explosif
20G - C'est de l'archéologie ça ? : Utiliser les compétences académiques d'un personnage érudit 50 fois
20G - Le meilleur fouilleur au Caire : Découvrir 50 morceaux de trésor ensevelis avec les compétences de fouille
20G - Quelle femme bruyante : Détruire 50 objets ou personnages en utilisant la capacité du cri ou du super cri
20G - Jock, mets en marche ! : Utiliser les compétences de réparations d'un personnage mécanicien 50 fois
20G - Un au revoir allemand : Accéder à des zones d'ennemis restreintes 50 fois
10G - Il n'y a rien à craindre : Terminer le niveau "Le temple perdu" en mode Histoire
10G - Fais-moi confiance Marion : Terminer le niveau "Dans les montagnes" en mode Histoire
10G - Son bourdon est trop long : Terminer le niveau "La Ville du Danger" en mode Histoire
10G - Obligé...encore des serpents ! : Terminer le niveau "Le puits des âmes" en mode Histoire
10G - J'improvise : Terminer le niveau "Sur la piste de l'Arche" en mode Histoire
10G - Gardes les yeux fermés ! : Terminer le niveau "L'ouverture de l'Arche" en mode Histoire
10G - Short Round, en avant toute ! : Terminer le niveau "Règlement de comptes à Shanghai" en mode Histoire
10G - Assez de couleuvres au déjeuner : Terminer le niveau "Les secrets de Pankot" en mode Histoire
10G - Kali Ma reignera sur tout : Terminer le niveau "Le temple de Kali" en Mode Histoire
10G - Ne fais pas l'idiot avec lui : Terminer le niveau "Libérer les esclaves" en mode Histoire
10G - Prends le tunnel à gauche ! : Terminer le niveau "Sortir des mines" en mode Histoire
10G - Préparez-vous à rencontrer Kali : Terminer le niveau "Combat sur le Pont" en mode Histoire
10G - Un X marque l'emplacement : Terminer le niveau "À la Recherche de Sir Richard" en mode Histoire
10G - Ne m'appelle PAS Junior ! : Terminer le niveau "Rescousse au Château" en mode Histoire
10G - On ne prend pas le bateau ? : Terminer le niveau "Évasion en Moto" en mode Histoire
10G - Pas de billet : Terminer le niveau "De Gros Ennuis dans le Ciel" en mode Histoire
10G - Père, on est hors de portée : Terminer le niveau "Guet-apens dans le Désert" en mode Histoire
10G - Il a choisi...bien mal : Terminer le niveau "Le Temple du Graal" en mode Histoire
20G - Je hais ces types : Détruire 200 méchants
40G - C'est pas les années ma chère... : Terminer n'importe quel niveau sans mourir et sans utiliser l’invincibilité
15G - Tu oses m’embrasser! : Embrasse Marion, Willie et Elsa à l’aide de ton fouet
15G - Oh que ça me brise le cœur... : Oh que ça me brise le cœur...
10G - Ca appartient à un musée : Terminer le niveau "Jeune Indy" en mode histoire
20G - Bien essayé Lao Che : Tuer Lao Che avec Indiana Jones
20G - Au revoir Dr. Jones : Tuer Indiana Jones avec Lao Che
20G - Il n'est pas cinglé,il est fou ! : Detruire 250 objets Lego
20G - C'est pour ton blasphème : Tuer Indiana Junior avec Indiana Senior
20G - Hey ! Faut l'appeller Dr. Jones : Créer et nommer un personnage.

Les succès secrets : (j'en ai débloqué aussi je mets à jour dès que je vais sur ma console)

20G - Succès secret : tuer indy avec le professeur jones
20G - Succès secret : tuer le professeur jones avec indy
40G - Succès secret : Tuez cinq énemis en une seule explosion.
20G - Succès secret :
tuer 100 serpent
20G - Succès secret : désarmer avec le fouet 100 ennemis
20G - Succès secret : accéder à 50 zones restreintes
30G - Succès secret : débloquer la zone secrète dans le musée
30G - Succès secret : ?
20G - Succès secret : ?
30G - Succès secret : ?
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser