The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Unreal Tournament III

4 participants

Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Unreal Tournament III

Message par Ac2N Fleodarm Lun 7 Juil - 14:41

Voilà on me parle pas mal de ce jeu sur le Live mais honnetement je ne sais pas du tout ce qu'il vaut. J'ai donc fait une petite recherche sur le net et je suis tombé sur ce qui semble etre le site officiel:
http://www.unrealtournament3.com/fr/index.html
La petite vidéo qu'on peut y voir me fait serieusement penser à Prey (regardez les armes) avec des monstres façon GoW justement.
Voilà, je requiers l'avis de l'expert Totof et de ceux qui ont été déjà pu tester le jeu.
afro
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par french touch 69 Lun 7 Juil - 15:27

Alut!! Ben écoute,moi je l'ai depuis deux jours et je m'éclate dessus,après à savoir qaue c'est extremement rapide et bourrin, (ne t'attend pas a retrouver un fps tactique)il est gore a souhait,les armes sont nombreuses et puissantes,t'as aussi beaucoup de véhicules qui déchires(qui font penser a la guerre des mondes)et les modes de jeu on line sont nickel,il tourne très bien,est très fluide et graphiquement beau,pas de lags en ligne non plus,vouilmà pour moi.
french touch 69
french touch 69
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : à gauche en sortant de l'ascenceur
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par Oiorpata Lun 7 Juil - 18:18

Moi je l'ai sur la PS3 est c'est fidèle aux précédents UT sur pc.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par Ac2N Fleodarm Mer 9 Juil - 19:26

Alors je vais surveiller ça de près...
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par E360 MasterTof Jeu 10 Juil - 7:21

Bon voilà un test vite fait d'un mec chez nous qui l'a pris ...
Déjà graphiquement y a pas à dire je l'ai vu en full hd et en hd, il est vraiment beau, même l'un pour par dire le plus beau jeu de 360.

Le jeu est super rapide, c'est sur qu'en deathmatch et en équipe c'est un peu bourrin quoique en équipe faut avoir un minimum de strat comparé a ce que tu dis squd. Si tu fais ton solo, et que tu tombe sur toute l'équipe qui eux se déplace en groupe, bah t'es vite mort Unreal Tournament III Icon_lol Unreal Tournament III Icon_biggrin

En revenche, j'ai testé le mode guerre et je peux vous dire que les maps sont super grande et que dans ce mode ya intéret d'avoir des strat et que même des fois le jeux peut devenir super technique. En effet dans ce mode il faut prendre des zones qui ensuite génère un flux electrique, ils faut les prendre toute pour que le flux electrique aille jusque au bouclier de la base enemie, ce flux le désactive et pendant que le flux est maintenu on peut dégommer la base principale (elle a 100 pts de vie, des qu'elle arrive a 0 c'est finis). Des qu'une base est capturée par l'ennemie, le bouclier de la base principale se réactive et on peut plus le dégommer.

Avec le link gun, on tire un laser sur les base a capture pour construire un bouclier et on peut ainsi la réparer avec cette armes lorsqu'elle se fait attaqué. on peut également réparer les véhicules avec cette arme. La possibilité de prendre le skate board a tout moment pour se déplacement plus vite et meme de s'accrocher a une voiture pour aller plus vite.

Il y a aussi une sphère qu'on peut ramener dans les base, (un peu comme une bomb). Et si on la dépose dans la base, on la capture directe et le bouclier est directe créer. Pas besoin de le faire. Si on ramene cette sphère dans la base principale ennemie pendant que son bouclier est desactivé, on l'éclate directe Unreal Tournament III Icon_wink

Mais il y a d'autre alternative, au milieu de la map se trouve une autre base, que si on la capture (ça dépend des map) soit on obtient un compte a rebourd qui une fois finis (faut defendre la base pendant le compte a rebourd), on obtient un tank de ouf trop puissant, ou la base principale adverse perd son bouclier de protection et pendant le compte a rebourd, on peut la dégommer, idéal pour les contre attaque.

Donc ce mode est bon mais quand ça joue en équipe, moi j'ai testé comme ça, ça faisait nimporte quoi. Mais en meme temps le jeu vient de sortir. On pourrait le comparé a halo mais carrément mieux.

Le jeux propose une quarantaine de map tout mode confondu, un mod coop pour la campagne. donc y a de quoi faire.


On a juste constaté des lags dans les parties de plus de 12 joueurs et encore pas dans toute les parties, mais ça doit etre les riquains. Unreal Tournament III Icon_neutral

moi je pense pas le prendre, et je ne le recevrai pas en test car j'aurai en revanche la beta de COD5 a me torcher dans pas longtemps Unreal Tournament III 358859
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par Ac2N Fleodarm Jeu 10 Juil - 14:04

en même tps avec la beta de cod 5 sous la main tu vas pas te plaindre si ?
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par E360 MasterTof Ven 11 Juil - 7:03

Ac2N Fleodarm a écrit:en même tps avec la beta de cod 5 sous la main tu vas pas te plaindre si ?

Non effectivement ...
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par Ac2N Fleodarm Ven 11 Juil - 12:23

Very Happy
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unreal Tournament III Empty Re: Unreal Tournament III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser