The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007

2 participants

Aller en bas

j ai bien aimé ce film ?

Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Vote_lcap100%Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Vote_lcap0%Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Vote_lcap0%Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Empty Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007

Message par marioune Jeu 18 Oct - 1:46

Réalisé par Ash Brannon, Chris Buck
Avec Pierre Richard, Omar Sy, Emmanuel Garijo

Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Les_ro10

Sur sa banquise, le jeune Cody rêve de devenir le champion du monde des surfeurs. Il espère qu'en intégrant le monde prestigieux de la compétition, il trouvera enfin le respect et l'admiration qu'il n'a jamais eus. Accompagné d'une équipe de reportage qui filme son incroyable aventure, Cody quitte son univers glacial pour rejoindre le paradis ensoleillé de l'île de Pin Goo où va se dérouler la compétition.
Sa rencontre avec un vieux surfeur surnommé "Geek" va changer son destin et donner un vrai sens à sa quête. Le jeune intrépide qui n'était venu que pour remporter une médaille va gagner bien davantage...


Bande Annonce :

https://www.dailymotion.com/video/x36vqa_les-rois-de-la-glisse-bandeannonce_news

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et oui toujours un sondage , accompagner de vos com's je le souhaite . a bientot
marioune
marioune
Modérateur

Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007 Empty Re: Les Rois de la Glisse / Date de sortie : 24 Octobre 2007

Message par Ox71 Ven 9 Nov - 0:10

Je l'ai vu et, malgrès les quelques "apparances" de la vie réelle, le film est bien construit. Bonne histoire, on se croirait en vacances. N'étant pas moi meme surfer, je me retrouve un peu dans le film (pour ceux qui l'ont vu, ce serai le poulet lol! )

Ox71
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser