The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

TIMESHIFT

3 participants

Aller en bas

TIMESHIFT Empty TIMESHIFT

Message par Oiorpata Dim 28 Oct - 1:23


Sortie prévue le 2 novembre, ce FPS promet par son originalité d'utiliser le temps.



Maintenant uniquement prévu sur PC et Xbox 360, le jeu s’est doté d’un nouveau moteur graphique plus réaliste avec des couleurs moins brillantes que ce que nous avions vu sur Xbox à l’E3. Le nombre de polygones a explosé et on note un beau travail sur les visages ainsi que des effets très crédibles.

La pluie, par exemple, s’avère saisissante. Notamment lorsqu’on arrête le temps et qu’on peut ainsi voir la moindre goutte figée en l’air. Le moteur physique a également été refait. Les ennemis chutent différemment en mourant et les impacts de vos tirs détruiront les murs.



Source : Micromania.fr


Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIMESHIFT Empty Re: TIMESHIFT

Message par Ac2N Fleodarm Mar 6 Nov - 13:51

Si je me souviens bien, il y a depuis un moment déjà une démo de ce jeu sur le marché... enfin je devrais dire une démo d'un autre Timeshift pas fameux mais qui vous laissera quand même un aperçu de sa conception du contrôle temporel, qui est assez plaisant mine de rien. Par contre rien à voir niveau animation et graphisme... c'est pour ça qu'il est jamais sorti... rien à voir non plus avec cette vidéo...
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

TIMESHIFT Empty Re: TIMESHIFT

Message par Legs Mer 7 Nov - 2:47

je possede ce jeu et autant dire que le solo est sympatique avec le pouvoir de modifer le temps, qui permet de desarmer les adversaires, se caché si il vous voit et plein d'autre chose.graphyquement le 1er niveau est tres reussi, mais les autre niveau sont baclé, je parle pas du sénario qui est pas top.

Quand au live c'est vraiment le desert a pas grand monde qui y joue, et les peu de partie que j'ai pu faire sont tres tres bourrin
Legs
Legs
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TIMESHIFT Empty Re: TIMESHIFT

Message par Oiorpata Mer 7 Nov - 12:26

Ah bon ? Moi je l'attendais avec impatience, il me tente sévère mais j'attends les sousous...
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

TIMESHIFT Empty Re: TIMESHIFT

Message par Legs Mer 7 Nov - 12:28

d'occasion tu pourra le prendre parce qu'il est quand meme bien sympa mais neuf sa fait cher quand meme
Legs
Legs
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TIMESHIFT Empty Re: TIMESHIFT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser