The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les simpsons ,le jeu

Aller en bas

Les simpsons ,le jeu Empty Les simpsons ,le jeu

Message par Legs Mer 7 Nov - 11:48

Fan des simpsons, voilà le jeu qu'il vous faut. Je l'ai acheté samedi, car j'adore la serie, et le jeu est vraiment tres tres bon pour une fois.

Graphysme

Donc coté Graphysme, la c'est de toute beauté, on a plus l'impression de jouer à un épisode interactif, la ville de Springfield il est quasiment representée dans la totalité, les personnages ressemblent tres bien à la série et beaucoup d'entre eux on la voix de la série.

Les simpsons ,le jeu 00642188

Sénario

Coté sénario, ben c'est plus de la parodie de certain jeux vidéo comme:

-Mario
- Sonic
- Ryu de Street Fighter
- les Sims
- GTA
- Madden
- Katamari Damacy
- Mortal Kombat
- Space Invaders
- Frogger
- Medal of Honor

Les simpsons ,le jeu 00588713

Mais l'humour des Simpsons est belle et bien la. Les niveau se passe dans certain endroit de la ville, dont d'ailleur vous avez la liberté de vous promener entre chaque niveau pour ramasser des objets pour dévérouillés des succes.

Maniabilité

Coté maniabilité ben c'est comme tout bon jeu de plateforme tres simple mdr, mais le gros gros probleme viens de la caméra qui se place tres tres mal, et meme si vous la bougez c'est pas du tout sa. Coté combat avec les personnages c'est un peu brouillon vu que la caméra a du mal a se placée. Vous aurai egalement possibilité de faire le jeu a 2 mais sur la meme console

Les simpsons ,le jeu 00590811

Durée de vie

Pour ce qui est de la durée de vie du jeu si vous faites du "vas-y que j'ai pas le temps, Assassin's Creed arrive" compter environ 6h, sinon si vous chercher tous les objets dans la ville et dans les niveaux ,et faites tous les défis compter environ 15h de jeu, c'est quand meme un peu maigre

Conclusion

Un bon jeu fortement sympathique que les fan de la série peuvent acheter sans souci, mais je recommande de le prendre d'occasion car il est quand meme assez court. La maniabilité du jeu est correct mais la caméra problématique par moment. Sinon pouvoir jouer a un jeu qui ressemble plus a un épisode interactif des Simpsons c'est vraiment tres bien sa, avec plus de 40 minutes de vidéo inédit. Coté musique et voix on retrouve les musiques et pas mal de voix francaise de la série.

Note

Graphysme : 17
Musique : 16
Maniabilité : 12
Sénario : 15
Durée de vie : 12
Legs
Legs
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser