The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jouer sur le live : votre opinion

+5
marioune
vyse71
Ac2N Fleodarm
G4ZO
Oiorpata
9 participants

Aller en bas

Vous préférez :

Jouer sur le live : votre opinion Vote_lcap53%Jouer sur le live : votre opinion Vote_rcap 53% 
[ 8 ]
Jouer sur le live : votre opinion Vote_lcap7%Jouer sur le live : votre opinion Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Jouer sur le live : votre opinion Vote_lcap40%Jouer sur le live : votre opinion Vote_rcap 40% 
[ 6 ]
Jouer sur le live : votre opinion Vote_lcap0%Jouer sur le live : votre opinion Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Jouer sur le live : votre opinion Empty Jouer sur le live : votre opinion

Message par Oiorpata Mar 11 Déc - 12:45

On croise souvent du monde sur live et chacun à ses petites préférences. Parfois je pense qu'on tombe pas dans les bonnes sessions non plus.

Personnellement j'ai horreur des ladders, ça m'a un peu dégouté du live car je passais plus de temps coincé dans le spoon (pour le cas d'un FPS) car l'équipe en face qui ne pense qu'à gagner (remarques c'est le but des ladders, être les meilleurs) bloquait tous les accès mais franchement c'est pas amusant... je me fais chier coincé dans le spoon en ce qui me concerne donc sans moi.

Les sessions funs ça oui ok, on délire, on se prends pas au sérieux donc pas besoins de tactique, on a le droit de se suicider (bon ok on fait croire qu'on a fait exprès pour pas avoir l'air bête hihi) on a le droit de se tuer entre nous (ah bon on a pas le droit ? Ben je fais quand même na !) bon bref on fait tout sauf se prendre au sérieux, dommage tiens que y a pas de fouet, une bataille au fouet ce serai fun non ? :ffdiyiut:

Nan je suis encore là, bon sinon j'adore les coop aussi là on peut se prendre un peu au sérieux mais ceux qui sont en face sont accessibles et on peut les traiter de tous les noms vu que c'est des mecs qu'ont été rétrécies pour faire rentrer dans la console euh euh je pensais être drôle sur ce coup là.

Donc si je récapitule, je suis pour les sessions fun (mais en face faut pas que les autres soient sérieux sinon "dehors"), je suis pour les coop et pour le solo aussi (même si j'en ai pas parlé) car là c'est à notre rythme, tranquille, sans casque à l'oreille quoi que des fois je joue en solo en discuttant en tchat hihi donc je retire le "sans casque".

Voilou mon opinion les zamis !
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par G4ZO Mar 11 Déc - 13:46

bon moi j'ai mis le "coop"! mais j'aime aussi le solo( mais c pas du live!) et le mode "fun"

pareil je déteste les ladders! enfin ça dépend contre qui on tombe!
G4ZO
G4ZO
Modérateur

Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par Ac2N Fleodarm Mar 11 Déc - 21:08

J'ai mis session fun parce que c'est là que je me marre le plus mais j'adore aussi les parties où on joue serieux, sans se tuer, sans se suicider, où on joue pour gagner mais ou la defaite est acceptable, en d'autre terme: quand on joue pour gagner sans s'engueuler si on perd... et du jeu avec "classe": c'est à dire que j'emm... tous ces c... qui me font du lance grenade au spoon chaque fois que je lance une partie de recherche et destruction sur CoD 4 et que je n'appelle pas ça jouer pour gagner mais gagner pour jouer. Nuance.
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par vyse71 Mar 11 Déc - 23:29

Coop sans hésiter !!! je suis un grand fan et j'ai connu quasiment que ca car je jouais bcp avec mon frangin.
Mon 1er jeux vidéo utilisé : Double Dragon dans un bar avec mon frangin, donc coop oblige, puis on a poursuivi sur la NES (Double Dragon2 The Revenge), ensuite Mega Drive (Streets of Rage 1 et 2, Golden Axe...) mes choix s'orientant bcp vers le beat'em all 2D progressif.
Viennent ensuite les jeux de shoot (Rainbow 6, GRAW, Kane & Lynch et le très attendu Army Of Two) vers lesquels je préfère progresser avec un ami plutôt que de tirer sur plein de mec en face en multi.
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par marioune Mer 12 Déc - 0:11

MOI PERSO j dit defois en mode live si il pouvait y avoir un bouton de plus sur la manette pour rentrer chez les gens et leur en foutre une se serrai pas mal aussi lool

je kiffe autant les sessions fun que jouer solo ( ex : assasin"s creed CE JEU JE KIFFE UN MAX )
enfin kiffai la bobox part en reparation cette semaine ... donc a tres vite sur le live
marioune
marioune
Modérateur

Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par Ac2N Fleodarm Mer 12 Déc - 17:36

marioune a écrit:MOI PERSO j dit defois en mode live si il pouvait y avoir un bouton de plus sur la manette pour rentrer chez les gens et leur en foutre une se serrai pas mal aussi lool

:twisted: :twisted: :twisted:
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par vyse71 Lun 24 Déc - 12:54

alors l'année 2007 se finissant je vais vous citer (de mémoire) une phrase provenant de Billou fin 2006 :

"2007 sera l'année du jeu en coopération !!!"

et ils sont passés où tes jeux en coop mon ptit père ?? lol!
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par Denia Mar 25 Déc - 21:59

:azrouaze:
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par vyse71 Lun 7 Avr - 13:09

je vais récuperer ce topic histoire de pas en faire un nouveau inutilement. Concernant Rainbow Six Vegas premier du nom, à l'époque il y avait 2 pack de map disponible, l'un étant automatiquement gratuit, le second étant payant puis devenu gratuit par la suite, Microsoft avait prévu de rembourser les 800 MS point pour la gratuité des maps. Qui a été recrédité de ses 800 MS point ?? car j'en connais un paquet qui ont payé les maps sans jamais avoir reçu le remboursement Jouer sur le live : votre opinion 128415 Jouer sur le live : votre opinion 679467
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par HuDsAcK Mar 8 Avr - 13:00

Jouer sur le live : votre opinion 8797 Je fais parti des heureux couillons qui ont cru en la bonne parole de Microsoft...Quel con !!! elephant
HuDsAcK
HuDsAcK
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : KoRbEiLLéSoNNe
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par E360 MasterTof Mer 9 Avr - 10:22

vyse71 a écrit:je vais récuperer ce topic histoire de pas en faire un nouveau inutilement. Concernant Rainbow Six Vegas premier du nom, à l'époque il y avait 2 pack de map disponible, l'un étant automatiquement gratuit, le second étant payant puis devenu gratuit par la suite, Microsoft avait prévu de rembourser les 800 MS point pour la gratuité des maps. Qui a été recrédité de ses 800 MS point ?? car j'en connais un paquet qui ont payé les maps sans jamais avoir reçu le remboursement Jouer sur le live : votre opinion 128415 Jouer sur le live : votre opinion 679467

Jouer sur le live : votre opinion 133575
on vas peut être précisé qu'il y avais aussi une date butoir de remboursement selon la période de votre achat No
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par HaloMystic Mer 9 Avr - 14:15

Moi j'ai voter pour les Coop!! Halo 3 ou call Of 4 je ne joue que des team battle (d'ou mon pov niveau de grade a halo 3) bref que des équipe qui s'affronte et en général sa ce passe bien c'est fun... Mais il arrive néanmoins de subir des laggs de M**** qui pourrisse la partis sans oublier les mauvais joueurs qui campe sur les lieux de respawn pour engrenger des points (ce la ne pas oublier de les saccer dans la réputation perso je ne me gène pas)
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par vyse71 Mer 9 Avr - 17:04

le remboursement des 800MS points devait être effectué 3 semaines après la mise en gratuité du pack... bon ben là ca va faire 8 mois en gros et tjs pas de points en vu... Jouer sur le live : votre opinion 679467
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par E360 MasterTof Mer 9 Avr - 18:23

vyse71 a écrit:le remboursement des 800MS points devait être effectué 3 semaines après la mise en gratuité du pack... bon ben là ca va faire 8 mois en gros et tjs pas de points en vu... Jouer sur le live : votre opinion 679467

petite précision donc ... les 800MSPoints ont été remboursés au personne ayant pris le pack avant gratuité et seulement ceux qui ont aussi envoyé une demande a MS ...
on est pas devin les gars euh
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par HuDsAcK Mer 9 Avr - 21:00

Et tout ça à sec... Jouer sur le live : votre opinion 65673 MICROSOFT !!!
HuDsAcK
HuDsAcK
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 79
Age : 52
Localisation : KoRbEiLLéSoNNe
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouer sur le live : votre opinion Empty Re: Jouer sur le live : votre opinion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser