The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un film mystère en HD pour 100 MS points

+2
Ac2N Fleodarm
Oiorpata
6 participants

Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Oiorpata Jeu 13 Déc - 17:33

Microsoft, en collaboration avec Warner Bros, annonce
qu'un film mystère sera téléchargeable en version HD pour seulement 100
MS points, soit à peine plus d'un euro. Attention toutefois cette offre
ne sera que temporaire et il faudra télécharger le film le
vendredi 28
décembre
entre 00h01 et 23h59, après quoi ce dernier s'évanouira dans
la nature.


Notons par la même occasion que la Boutique de Vidéos proposera bientôt
de nouveaux films vendus quant à eux aux prix « normaux », selon que ce
soit la version SD ou HD.

    Films supplémentaires disponibles d'ici le 7 janvier 2008

  • 300

  • Adam’s Apple

  • Alerte !

  • Au Suivant

  • Batman & Robin

  • Batman Forever

  • Batman Returns

  • Citizen Dog

  • Complots

  • Contact

  • Countdown

  • La Couleur du Mensonge

  • Le Dernier Samaritain

  • L’Enfant du Violon

  • Les Bouchers Verts

  • Les Larmes du Tigre Noir

  • Ling and Tao

  • Mafia Blues 2 – La Rechute

  • Maverick

  • Miss Congenality

  • Peur Bleue

  • Sphère

  • The Eye

  • Unforgiven

  • US Marshals

  • Wild Wild West

Source : XboxGamers.com
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Ac2N Fleodarm Sam 22 Déc - 12:01

Et le film mystère est... 300 !


" Pour fêter le lancement de la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE, nous offrons à tout le monde la possibilité de télécharger le film " 300 " (Interdit aux moins de 12 ans) à un prix exceptionnel. Pendant 24 heures à partir de 01:01 le 28 décembre, jusqu'à 00:59 le 29 décembre, vous pourrez louer ce film déjà culte signé Warner Bros pour seulement 100 Microsoft Points."


Remarque, avec un film comme ça ils sont sûr de faire du blé quand même! Le film ne disparaitra pas en fait, mais le prix, si!
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par vyse71 Sam 22 Déc - 12:49

y a un truc qui me chiffone dans cet article, notez bien le passage en couleur :

" Pour fêter le lancement de la Boutique de vidéos du Marché Xbox LIVE, nous offrons à tout le monde la possibilité de télécharger le film " 300 " (Interdit aux moins de 12 ans) à un prix exceptionnel. Pendant 24 heures à partir de 01:01 le 28 décembre, jusqu'à 00:59 le 29 décembre, vous pourrez louer ce film déjà culte signé Warner Bros pour seulement 100 Microsoft Points."

ce qui veut dire qu'on payerait des films, mais qui ne sont pas acquis à 100% ?? scratch scratch
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Oiorpata Sam 22 Déc - 14:18

oui c'est ce que je me demandais justement hein en tout cas ça tombe bien c'est celui qu'on voulait voir pour essayer la vidéo sur xbox.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par G4ZO Sam 22 Déc - 14:33

bha vi , c'ets ce qu'on appelle de la location! lol!
G4ZO
G4ZO
Modérateur

Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Ac2N Fleodarm Sam 22 Déc - 21:57

TRès juste j'avais pas vu
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Denia Mar 1 Jan - 23:47

Compte rendu de la belle arnaque du film a 100 MS point pour noel!

Alors avec Caly nous avons voulut tester les nouveautés du marché xboxlive, petit résumer de la chose alors déjà je confirme c'est bien une location de 14 jours pour visionner le film, par contre une fois que vous avez commencer de regarder le film il ne vous reste que 24h et le film est expiré.
Alors vendredi nous mettons en téléchargement 300, a savoir que nous avons du 20 méga en connection donc les téléchargements sont assez rapide "normalement", mais la au bout de 5h de jeu toujours pas fini de télécharger, j' éteinds la console pour allez au dodo, et le lendemain je la relance pour finir de télécharger et bonne surprise "erreur du téléchargemet du film 300" scratch

Après donc plusieurs prise de tete et un film qui a duré 30 min au lieu de 111, je ne verrais jamais la fin! Il s'avère que si vous voulez télécharger des films via le market place, armez vous d'un disque dur de 120 GO et d'une connection de 100 Méga mini!

En effet sur le market place il vous précises bien que le film fait en HD 4,8 GO,sur mon disque dur il me restait 9,6 Go d'espace libre, ce qui est donc largement suffisant!Mais non, car le film à la base vous prend 5 Go, je ne sais pas pourquoi, donc reste 4,6 d'espace libre donc cela me dit gentillement que je n'ai pas assez d'espace libre et me demande d'en libérer!
Sachant qu'a la base le disque dur est de 12/13 Go me rappel plus exactement, bref avec les sauvergardes de jeux, jeux arcades, c'est impossible!

Moralité de l'histoire encore un bel atrape couillon de la part de microsoft qui explique encore les choses à la va vite, et je pense que j'aurais pas été la seule a me faire avoir sur ce fameux film mystère qui vous offre 30 min même pas d'un film pour 100 MS point!
Merci Bilou fufute
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Oiorpata Mer 2 Jan - 0:40

c'est clair, en ce qui me concerne c'était la première et dernière fois qu'on prenait un film sur le live, je ne sais pas si c'est nous qui avons merdés mais si en plus on n'a pas droit à l'erreur (et encore imaginez que votre console plante pendant le téléchargement ou coupure d'electricité et hop dans le cul lulu) ben raison de plus pour leur laisser leurs téléchargements de merde, de toute façon, ça ne vaut pas une bon cinéma avec les pop corns salés et l'ambiance de la salle et puis sinon et bien on a notre DVDThèque qui vaut largement le peu de films qu'ils proposent sur la xbox.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par vyse71 Mer 2 Jan - 0:46

4 GO pour un film ca craint un peu, en téléchargement ca prend 700MO un DVD Rip... pi si c'est pour payer aussi cher qu'au vidéo club, moi je préfère encore le vidéo club
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Ac2N Fleodarm Mer 2 Jan - 13:38

4Go pour un film HD mais 1 Go et quelques pour le standard...
Moi des que j'ai vu comme Calypso que c'était bien de la location j'ai laissé tombé (d'autant plus que 300 va bientôt passé sur canal + je crois pour ceux que ça intéresse). La location c'est toujours de l'attrape couillon et il existe pleins d'autres moyens de voir des films en dehors de la xbx si vous voyez ce que je veux dire (sans rien dire d'illégal bien sûr :twisted: )
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Legs Jeu 3 Jan - 5:24

moi je l'ai pris mais pas en version HD il m'a fallu 1h30 pour le telecharger avec une connection de 1 mega j'ai pas eu le moindre souci j'ai vu l'integralité du film que j'ai trouver tres bien.

Apres ces sur c'est que de la location pour 24h mais bon a 3 euro le film faudrai pas esperer l'avoir a vie
Legs
Legs
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par vyse71 Jeu 3 Jan - 23:49

quel bande d'enc*** chez Microsoft quand même...
vyse71
vyse71
Modérateur

Nombre de messages : 360
Age : 41
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un film mystère en HD pour 100 MS points Empty Re: Un film mystère en HD pour 100 MS points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser