The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

5 participants

Aller en bas

Quand pensez vous?

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_lcap0%Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_lcap13%Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_lcap38%Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_lcap49%Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Vote_rcap 49% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Denia Mar 8 Jan - 16:02

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Hd-dvd10

Après Warner Bross c'est au tour de Paramount d'annoncer qu'il ce dirige vers le Blue Ray!Un gros coup qui va faire du tord a microsoft, mais pour moi c'ets histoire n'est pas très clair.

Premier point:
Des statistique prouvée dernièrement que les possésseur de lecteur HD achetais largement plus de DVD HD que les possesseur de lecteur Blue ray des films Blue ray!


Deuxième point:
Le Blue ray serait effectivement mieu niveau capacité de stokage sur le disque, mais apparement la qualité serais moin bonne, mais il y a plus de choix niveau blue ray.


Troisième point:
Et c'est là que cela me laisse perplexe, Microsoft vient de lancer sur le market place la video a la demande en location, dont les films en HD, qui apparement cartonne outre atlantique, mais si warner et paramount abandonne le HD, est que cela concerne aussi les video en HD sur le market place???Si c'est le cas je pense qu'il vont etre grave perdant sur ce coup là.


Alors rumeur ou vériter?Pour ma part l'histoire n'est pas encore assez clair a mon gout affaire a suivre donc...



Dernière édition par II Denia II le Ven 22 Fév - 21:55, édité 1 fois
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par molock116 Mar 8 Jan - 20:02

A voter :study:
molock116
molock116
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : eure(27)
Date d'inscription : 29/12/2007

http://warhammer-world.forumactif.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par HaloMystic Mar 8 Jan - 21:35

Moi je veux d'abord voir si c'est vraiment différent que le dvd classique mais j'achèterai plus facilement la Ps3 pour son lecteut blueray car elle est moins chère qu'un lecteur blueray seul et aussi qu'elle fais aussi console ce que malheureusement microsoft n'a pas compris... ou trop tard.

Maintenant aussi que les studio choisissent l'un ou l'autre des formats est aussi un problème sachant que certains film seront dans l'un ou l'autre mais pas les 2 ou rarement ceux qui rebutera les acheteur comme moi...

Donc je patiente j'observe et j'écoute ce qui pourra advenir de ces format (j'ai entendu sur GameOne que microsoft sortirai une nouvelle xbox 360 avec lecteur hd dvd intégrer) et je prend mon temps pour faire 1 choix ^^
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Oiorpata Mar 8 Jan - 22:46

Ben nous on vient d'acheter le hd dvd et je pince un peu du bec voyant toutes ces news...fufute
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Ac2N Fleodarm Mer 9 Jan - 12:33

Moi je joue avec un glaçon!
Ac2N Fleodarm
Ac2N Fleodarm
Modérateur

Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 05/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Oiorpata Mer 9 Jan - 14:32

Pas trop compris ce que tu voulais dire mon coco hein bref, moi je dis que le mieux c d'avoir les deux voilou puisqu'il y a des exclusivités de chaque côté mais c'est vrai que quitte à avoir un lecteur blue ray autant prendre la ps3 au moins on a les jeux en plus et tout ce qui va avec hihi pour le prix d'un lecteur simple.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Denia Mer 9 Jan - 23:16

Rumeur démentie aparement Paramount de fou pas en l'air la HD je me disais bien que c'était vraiment précipité comme choix scratch
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par HaloMystic Sam 12 Jan - 20:21

Shadow a écrit:Rumeur démentie aparement Paramount de fou pas en l'air la HD je me disais bien que c'était vraiment précipité comme choix scratch

J'avais entendus la même chose je trouvais sa bizarre aussi... Y a des €€€€ à ce faire quand même avec le hd...
HaloMystic
HaloMystic
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : ^^ Bretagne BZH Powa ^^
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Denia Sam 12 Jan - 21:14

C'est clair c'ets pour ca que je pense que meme warner va revenir je pense il font quand meme pas mal de film, et comme je le disait plus haut, moi la question que je pose c'est ok Warner a fait cette annonce mais est ce qu'il vont aussi abondonner le marcket place aussi vu que c'est de la location du HD???
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Denia Mar 19 Fév - 16:59

Triste nouvelle pour certains, révélation pour d'autres, quoi qu'il en soit, l'information ne laissera pas indiférent. Toshiba
vient en effet d'annoncer l'abandon officiel du format HD-DVD, tout en
soulignant que la maintenance et le service après vente resteront bien
entendu opérationnels. Mr Atsutoshi Nishida, Président de Toshiba
Corporation s'exprime ainsi :

"Nous avons soigneusement évalué l'impact à long terme du maintien
de cette guerre des formats nouvelle génération et nous avons conclu
qu'une décision rapide serait la meilleure façon d'aider au
développement du marché."

Une nouvelle qui laisse donc le Blu-Ray comme seul et unique vainqueur
de ce duel sans merci qui a confronté les deux supports pendant
plusieurs années... A noter au passage pour les possesseurs de lecteurs
HD-DVD que celui-ci dispose d'un catalogue de plus de 400 films tout de
même...

Source Xboxgamer
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous? Empty Re: Hd dvd VS Blu Ray quand pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser