The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST

4 participants

Aller en bas

Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST Empty Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST

Message par Denia Sam 16 Fév - 14:26

Voici le trailer d'un jeu d'action exclu ps3 qui a été noter sur la plupart des forum dans les 15/20.
Prochain jeu d'ailleur que je vais me prendre hihi




Dernière édition par Oiorpata le Mar 26 Fév - 15:16, édité 3 fois
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 38
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST Empty Réponse

Message par x Phoenix 95 x Sam 23 Fév - 0:30

Très bon jeu
x Phoenix 95 x
x Phoenix 95 x
Fanatic du fofo

Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Val D'oise (95)
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST Empty Re: Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST

Message par E360 Vassili Mar 26 Fév - 14:51

Bon allez je me lance.

Fan de Tomb Raider et d'Indiana Jones je me suis tourné vers ce jeu qui rassemblai l'aventure d'une certaine Lara Croft et d'un non moins connu Indiana Jones connu pour ses recherches et pour son humour.

Bref d'entrée de jeu on est surpris par la qualité des graphismes et surtout par le doublage des voix en Francais. Très bien fait . Lorsque je parlais d'humour à la Indy c'est que le personnage principal Nathan Drake à toujours une phrase drole à dire pour détendre l'atmosphere.
C'est vraiment la premiere fois que je voie ca dans un jeu vidéo.

Ca c'est pour les impressions parlons du jeu maintenant.

Tout commence lorsque vous recherchez le cerceuil de Sir Francis Drake.
Corsaire de son état et ancetre de notre héros.

Mais comme partout il faut des méchants et ceux ci débarquent en bateau et jet-ski.
Il attaquent rapidement Nathan et sa copine journaliste qui le suit pour faire un reportage.

Toutes ces aventures vont rapidement l'amener à découvrir d'autre horizons pour rechercher l'El Dorado . Trésor convoité il y a 400 ans par les Espagnols .

Pour le Gameplay:

Nathan se prend très vite en main et certain reconnaitront une facon de se couvrir et tirer issu de Gear of War sur une console conccurente.

En effet Nathan peut se cacher derrière un abri debout ou accroupi suivant la hauteur de cette abri.
Vous pouvez meme visez tout en restant caché.

La précision des tirs est irréprochables. J'ai souvent réussi des tirs à la tete avec un simple pistolet alors que mon adversaire était assez loin.
L'IA des ennemi n'est pas trop mal . Ils bougent souvent,envoie des grenades, vous contournent etc..

En avant du jeu il utiliseront meme des visée laser ... Mais je vais pas tout vous dire cela enleverai le plaisir du jeu.

Il y a quelques énigmes par ci par là mais avec un peu de réflexion on les trouve assez rapidement

Bref pour moi c'est un jeu énorme.
Seul souci identique à Heavenly Sword, il est un peu court.

Mais rien ne vous empeche de le recommencer pour :

-Faire tout les succes
-Trouver tout les trésors
-etc...


Alors fan d'aventure foncez les yeus fermés c'est du tout bon ! Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST Eek-1e6fb

E360 Vassili
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST Empty Re: Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST

Message par Oiorpata Mar 26 Fév - 15:10

Super test de Vassili Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST 976687 ça renforce mon envie de le prendre. En ce qui concerne l'humour, j'ai connu ça avec "Behond good & evil" l'un des personnages je crois que c'est l'oncle de "Jade" (le personnage principal), il avait des répliques à mourir de rire, jamais vu dans un jeu.

En ce qui concerne les succès et les trésors, comment dire car je débarque sur la PS3 je sais pas trop comment ça fonctionne encore mais par exemple sur la bobox il y a des points.. mais sur la PS3 ça se passe comment, ça débloque quoi, des artworks... des vidéos...?
Merci encore pour ton Test
genial.
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST Empty Re: Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST

Message par E360 Vassili Mar 26 Fév - 15:19

Comme tu le dit si bien ami cela apporte souvent des artworks ou des vidéo.
Là tu à également des options utilisable comme les munitions infinies
Avec un peu de perséverance et un bon coup d'oeil les trésors sont assez faciles à trouver.

Les succès PS3 n'apporte rien à ton profil contrairement à la bobox.
Et finalement je trouve celà bien . Tu est obsédé à l'idée de faire ces points pour te la péter sur ta Gamecard.

Je sais de quoi je parle j'ai eu cette obsession.
Et puis je trouve les succès PS3 plus ....réalisable que ceux 360.

Rappelle toi sur GRAW
Succès 360 : N°1 champion du monde solo mdr

E360 Vassili
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 50
Age : 53
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST Empty Re: Uncharted: Drake's Fortune (PS3) - TEST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser