The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le service XNA sur le market place

2 participants

Aller en bas

Le service XNA sur le market place Empty Le service XNA sur le market place

Message par Denia Jeu 21 Fév - 21:24

Le service XNA sur le market place Banner10

En attendant le lancement officiel du service XNA, Microsoft Games a décidé de montrer aux joueurs de quoi il en retourne en proposant des démos des titres prévus sur le Marketplace. Pour y accéder, la marche à suivre est sensiblement différente qu'avec le Xbox Live Arcade.
Tout d'abord il vous faut aller dans le Marché, pour y trouver les nouveautés en matière de jeu. Vous y découvrirez un nouveau fichier répondant au nom "XNA Creators Club". Une fois ce dernier téléchargé,rendez-vous dans la bibliothèque de jeux, dans l'onglet Mes jeux, où vous retrouverez le fichier que vous venez de télécharger. Une fois cette destination atteinte, vous pourrez télécharger les démos de 7 jeux plutôt prometteurs et vous y essayer durant 16 jours.
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le service XNA sur le market place Empty Re: Le service XNA sur le market place

Message par Oiorpata Jeu 21 Fév - 22:00

C'est bon ma poulette le service XNA est lancé je viens de l'installer, en fait il faut aller dans le marketplace et nouveautés et là il faut l'installer ensuite vous allez dans vos jeux et vous verrez l'onglet XNA à côté des démos, xbox live arcades etc... une fois dedant la première fois se sera vide il faudra faire "y" pour aller voir la liste des démo et c'est partit !!!! cheers
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser