The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le live et les ladders

Aller en bas

Vous jouez sur le live pour... (plusieurs choix possible)

Le live et les ladders Vote_lcap0%Le live et les ladders Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le live et les ladders Vote_lcap75%Le live et les ladders Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Le live et les ladders Vote_lcap25%Le live et les ladders Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Le live et les ladders Vote_lcap0%Le live et les ladders Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Le live et les ladders Empty Le live et les ladders

Message par Oiorpata Ven 22 Fév - 15:46

Ah le live... monde impitoyable où l'on croise de tout. En ce qui me concerne j'adore jouer en solo mais de temps en temps jouer avec des potes ça le fait car on rigole bien. Le live et les ladders 976687

Je me suis aventurée dans des ladders et franchement j'ai été dégoutée par la mentalité de certaines teams sans fierté qui se foutaient de jouer avec nous, leur but : faire grimper leur score pour montrer que c'est les meilleurs et là je rigole car quand on joue contre nous, vu qu'on joue pour le fun et qu'on s'en fou de perdre même si on se débrouille pas mal quand même faut l'avouer, ils n'ont aucun mérite à avoir gagner mdr.

Heureusement toutes les teams ne sont pas comme ça et même si le but est quand même de gagner (ben oui quand même) on fait ce qu'on peut pour être à la hauteur de nos adversaires.

Rha la la, être une fille sur le live c'est pas rien non plus, on tombe souvent sur des Le live et les ladders 84840 alors on fait le nécessaire pour s'en débarrasser mais là encore je dis merci à la plupart des gameurs qui nous acceptent et son très sympas avec nous sans fierté de perdre contre nous (même si contre moi c'est rare de perdre hihi elephant ).

Vive les Gameur(ses) du live ! A bientot
Oiorpata
Oiorpata
Admin

Nombre de messages : 1973
Age : 53
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 21/06/2007

https://the-first-success.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser