The First Success
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Connaissez vous le French Kop et ses dindons ?

+9
x Phoenix 95 x
KGB Lenine
KAISER JDVIRUS
Ac2N Fleodarm
marioune
misterced12
Oiorpata
vyse71
FK Axel 78
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Connaissez vous le French Kop et ses dindons ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous le French Kop et ses dindons ?

Message par Denia Ven 21 Mar - 22:53

Moi je rajouterais juste, car c'est moi la principale concernée étant donnée que c'ets moi qui me suis prise la tête avec lui avant de partir du FK!Axel je l'appressiait énormément, on a passé plusieurs soirée ensemble même chez lui ou chez nous, mais depuis que certain on intégré le FK il a completement changé de mentalité.

Moi je me suis pris la tête pour des raisons que je ne citerais pas car cela ne concerne que lui et moi, mais Bruno, tu me connais depuis le KGB et déjà à cette époque je n'avais pas la langue dans ma poche, plusieurs fois je me suis pris la tête avec certaine personne, on disait ce qu'on avait a dire et basta, tout redevenais normal!Lui il n'a pas digéré, ben tant pis pour lui,mais moi je préfère être franche même si la vérité fait mal parfois, que d'être faucul....

Après comme tu dit Bruno y'a peu être eu des choses de dites qui n'était pas forcément vrai, mais bon ca après il est grand pour savoir a qui faire confiance, s'il préfère faire confiance a un "inconnu" qui est arrivé depuis 1 mois plutot qu'a une personne qu'il connait depuis pas mal de temps(car on ce connaissais depuis le KGB), et qui de plus on se voyait assez souvent, ben c'est son choix!

Par contre ce que je n'accepte pas c'est qu'il s'emprenne au Frag Angels!S'il a des compte a régler encore ben qu'il prennet la personne concernée en face et il s'explique, comme dit Fléo on ne met pas tout le monde dans le même sac!

Et pour finir le FK ne craint a ca réputation, oui c'ets peu etre ce qu'il pense, mais comme dit Fléo, a force de ce couvrir de ridicule sur pas mal de forum, le FK va baisser de réputation, car les pipi, caca, popo, et je te casse a tout va pour des conneries ca fait rire 5 min!
Denia
Denia
Accro des jeux

Nombre de messages : 1111
Age : 39
Localisation : Trivières
Date d'inscription : 21/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le French Kop et ses dindons ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous le French Kop et ses dindons ?

Message par BAC manix Sam 22 Mar - 0:18

Chez nous et depuis la 7éme, on a zappé complétement les French kop, tout comme certaines teams.....

BAC manix
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le French Kop et ses dindons ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous le French Kop et ses dindons ?

Message par KAISER JDVIRUS Sam 22 Mar - 1:16

oops Moi et ma team on a encore eux aucun probleme avec axel ou le FK donc je ne pense pas être du lot ...
C'est vrai que ces des rigolos mais c'est leur mentalité et ils sont comme ça entre eux alors pourquoi changer leur comportement avec les autres ??
Mais comme tu dit Denia, il est possible que ce soit en rapport avec toi...
Mais bon, je pense que ce sujet à pris une drole de tournure et je prefere en resté là.
Je suis neutre mais quand même vachement étonner du comportement d'Axel .. hein

KAISER JDVIRUS
Titilleur de Joystick

Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le French Kop et ses dindons ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous le French Kop et ses dindons ?

Message par E360 MasterTof Sam 22 Mar - 11:48

et déjà à cette époque je n'avais pas la langue dans ma poche

FIXED !!!

Denia c'est pas moi qui l'ai dit là ... et Pataaa ne contredira pas je pense lol!
mdr2
E360 MasterTof
E360 MasterTof
Accro des jeux

Nombre de messages : 541
Age : 116
Localisation : Roule et quand tu vois la mer fait demi-tour !!!
Date d'inscription : 18/02/2008

http://www.echelon360.fr

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous le French Kop et ses dindons ? - Page 2 Empty Re: Connaissez vous le French Kop et ses dindons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser